accueil@ststir.fr +33 (0)3 88 20 52 74 pas de réponse si numéro masqué
Secrétariat : Sam : 14:00 - 16:00

‘Texte provisoire’

Un grand bravo à Chrisophe R pour sa médaille d’argent et son 5eme podium lors de sa 5eme participation aux Championnats de France qui se sont déroulés à Vitroles. Les résultats des autres tireurs STS-M agrémenteront ce texte dès que possible. En attendant, BRAVO aux participants « Mimo, Michel et les autres », s’il n’y a que trois places sur le podium, la représentation de la STS-M a été assurée. 

Related Posts